Derniers communiqués de presse

• 18 sept. 2014

Mailjet accompagne les start-ups dans leur envol

Mailjet, la référence du pilotage d’emails marketing et transactionnels, s’associe à Pressking, Mention et TextMaster, pour proposer un ensemble d'outils marketing adaptés aux besoins des start-ups.

• 29 août 2014

34 conseils pour améliorer la délivrabilité de ses emails

Mailjet dévoile aujourd’hui son livre blanc intitulé « 34 conseils pour améliorer la délivrabilité de vos emails ».

• 17 juin 2014

Emails vs Notifications sociales : le choc des titans n’a pas eu lieu

Pour beaucoup, l’avènement des réseaux sociaux dans la deuxième moitié des années 2000 devait sonner le glas de l’email.

• 29 nov. 2012

La startup française Mailjet lève 2,5 millions d'euros

Mailjet, la plateforme d’emailing nouvelle génération qui évite les fausses mises en spam, lève 2,5 millions d’euros auprès d’Alven Capital et d’investisseurs privés.

• À la une

• Source: Les Echos

Mailjet se pose en agitateur du mail

L'article revient sur la croissance et le succès de Mailjet à l'international, grâce à une solution particulièrement bien adaptée aux besoins des TPE et PME, et à sa proactivité dans la lutte contre le spam.

• Source: JDN - Journal du Net

L’e-mail, un élément clé de la relation client

Annoncée à multiples reprises, la mort de l'email comme outil marketing n'a pourtant toujours pas eu lieu. Alexis Renard, CEO de Mailjet, revient sur les raisons de ce succès.

• Source: L’Informaticien

Les outils pour le marketing d'aujourd'hui et de demain

Retour sur les outils marketing présents et futurs pour développer son activité e-commerce. Parmi ces outils, Mailjet et sa fonctionnalité d'A/X Testing est mis en avant.

• Source: JDN - Journal du Net

Les start-up françaises, des compétences qui s’exportent à l’international

Dans cette tribune, Alexis Renard, CEO de Mailjet, fait part de son expérience de serial entrepreneur français s'exportant à l'international. Preuve que le "Made in France" séduit toujours et qu'il ne faut pas forcément être un grand groupe pour sortir des frontières hexagonales.

• Source: mailjet.com

Partenariat entre Mailjet et Spreadbutton, solution Social CRM pour le ecommerce

Grâce à l’API de Mailjet, Spreadbutton gère les comptes de ses clients en toute transparence via l’utilisation des fonctionnalités multi-compte de celle-ci. De cette manière, en tant que revendeur, Spread Button dispose d’une solution intelligente et sécurisée afin d’intégrer les fonctionnalités de Mailjet dans son application de Social CRM.

"99% de délivrabilité" = On vous ment

Le mot “délivrabilité" est absent des dictionnaires et aucun organisme officiel ne l’a encore défini. C’est la porte ouverte aux abus, car dès qu’il est question d’emailing, ce terme est omniprésent. Avec des promesses vides de sens, du type : “99% de délivrabilité garantie".

Derrière ces formules clinquantes et faites pour vendre, il n’y a pourtant rien de tangible. On le constate dès que l’on creuse un petit peu. Voyons cela en détail.

• Source: mailjet.com

Est-ce qu’une bière peut améliorer votre délivrabilité ?

Non, trouver le bar le plus proche et commander une bière bien fraîche ne vous aidera pas à résoudre vos problèmes de délivrabilité ! Sauf … si vous avez besoin d’une pause afin de rassembler vos idées. Dans ce cas, faites tout de même attention à ne pas abuser …

Si je parlais de bière, c’est parce que celle-ci est un très bon catalyseur de convivialité (demandez à l’équipe de Dev Evangelist de Mailjet).

• Images

Contacts

• Raphaëlle Miyet // Agence Hopscotch Raphaëlle Miyet // Agence Hopscotch mailjet@hopscotch.fr // (+33) 1 58 65 10 75
    • Thomas Hajdukowicz Thomas Hajdukowicz Inbound Marketer